mercredi 27 janvier 2010

A Y EST !!

Encore deux jours, deux longs jours....

Dans deux jours, je pourrais enfin toucher de mes doigts boudinés Yazata, et aussi la chance de pouvoir le dédicacer.... Depuis le temps que j'attends ça, avec toutes les galères que j'ai traversé...sniff... sniff ('scusez, c'est les oignons !...)

Bref, voici ici les premières pages :


























































































































































































































































Et pour ceux qui veulent voir la bande-annonce, c'est ici !

Je serais en dédicace à Angoulême les Vendredis après-midi, Samedis et Dimanches au Monde des Bulles, CM28.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire